harmonie.jpg

« Corps et esprit ne peuvent être dissociés. Information, énergie et matière oeuvrent ensemble dans un tout qu’il faut apprendre à décoder et apprivoiser pour reprendre en main les rênes de sa vie »

Julie FOLLIOT

D’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie connectée au monde subtil. Guidée par mon intuition et ma sensibilité, je perçois autre chose au-delà du miroir de la réalité. Mais le poids sociétal et le conformisme m’ont amené à mettre de côté cette partie de moi durant de longues années. J’ai traversé des périodes de doute, de dévalorisation et cette sensation de ne pas être à ma place. Connaître l'ennui, l'absence de sens, subir mon quotidien sans entrain tel un automate. Mais la magie de la vie et les épreuves m’ont amenées à regarder la réalité en face. Oser sortir de sa zone de confort en se détachant du regard extérieur est devenu indispensable. Suivre le chuchotement de mon intuition, la raison du coeur, pour prendre conscience qu’une autre voie est possible. J'ai donc pris un sérieux virage pour oser vivre la vie qui me correspond vraiment et m'épanouir dans la thérapie holistique.

Apprendre à devenir l'acteur du changement et le créateur de sa vie

 

​"C'est la vie, on peut rien y faire." "C'est comme ça"... "Le sort s’acharne sur moi"...Ça vous parle?

Quel que soit le domaine : affectif, familial, professionnel, financier, développement personnel, nous sommes tous à un moment donné confrontés à une situation bloquante, la sensation d’être dans une impasse, que rien ne se déroule comme prévu. Cette désagréable sensation d’impuissance, de se sentir victime d’une situation ou d’une personne, parfois même de son propre corps face à une maladie. Cela m'est arrivé de nombreuses fois. Je me souviens m’être dit mais comment font les gens qui dépassent tout cela ?

J’ai alors décidé de me faire accompagner, de me former aux soins énergétiques, à la bioénergie quantique et aux neurosciences pour initier une autre grille de lecture de mon vécu et de ma capacité à transformer les choses. Sommes-nous réellement des Êtres limités? La vie et mes propres expériences me persuadent aujourd’hui du contraire.

Nous sommes co-responsables de tout ce que nous vivons, le pire comme le meilleur. 

 

Des rencontres, des outils et des expériences formidables m’ont guidé dans cette conviction profonde, et ce que je partage avec vous dans cet accompagnement bien-être, c’est ce que j’ai moi-même expérimenté. C'est vers ce chemin que je vous propose humblement de vous guider. A vos côtés, je décrypte le sens caché de votre vécu et j’identifie dans vos racines ce qui pose problème. Puis dans une démarche collaborative, je vous transmets les codes et les réflexes de pleine santé qui vous permettront de vous mettre en chemin vers la vie que vous voulez vraiment.
En étant l’acteur de votre changement vous devenez le créateur de votre vie: 

 Peut importe la destination, ce qui compte vraiment c'est le chemin que vous empruntez

- Réajuster un comportement, les pensées qui vous sabotent et pacifier votre mental,

- Harmoniser raison et intuition pour retrouver la sérénité et la légèreté.

- Identifier et accueillir vos émotions.

- Prendre en considération vos besoins et vos limites.

- Apprendre à se ressourcer, à se relaxer, pour déjouer le stress négatif qui nuit à votre bien-être.

- Réorienter votre énergie et votre attention : ne plus penser « problème » mais se mettre en lien avec les solutions.

- Faire et expérimenter, apprendre à sortir de sa zone de confort.

- Célébrer ses victoires, apprendre de ses échecs et ajuster ce qui ne vous convient plus.

- Vivre et Oser Être en accord avec soi même tout en respectant tout ce(ux) qui vous entoure(nt).

"La chenille n'est pas consciente du corps de papillon qui se forme et ignore tout de ses ailes futures. Même les ailes ne comprennent pas leur raison avant d'avoir volé."