Pourquoi pratiquer l'approche holistique

Prendre en considération le tout et agir spécifiquement en identifiant les déséquilibres dans les plans où ils se situent. Connecter le champs informationnel et vibratoire, transmuter dans la justesse, avec les outils adaptés. Rétablir l'harmonie entre le "dedans"et le "dehors". 

L'approche holistique vient révéler la multi-causalité d'un déséquilibre, d'une maladie, d'une limitation et ce quel que soit les contextes dans lesquels ils se manifestent: professionnel, affectif, financier, familial, épanouissement personnel. 

Je vous propose donc d'agir et d'harmoniser l'énergétique, le physique, l'émotionnel, le mental, le spirituel et d'enquêter pour mettre à jour les origines et les raisons du dysfonctionnement. 

En libérant le "pourquoi", vous vous reconnectez à vos ressources. Retirer les lunettes de votre passé pour poser une nouvelle vision sur votre présent et donc influencer de manière positive votre futur. 

 

Les méthodes utilisées sont diverses et totalement complémentaires. En fonction de votre objectif, nous pourrons  venir agir spécifiquement sur les contextes de votre vécu et de votre inconscient pour libérer toute cristallisation d'ordre physique, émotionnel et mental qui y sont liées.

L'énergie est libérée, l'information dissonante corrigée afin de pouvoir vous connecter à vos ressources et au bien être.  

L'approche de la gestion du stress et de la préparation mentale s'inscrivent dans la mécanique de changement du ici et maintenant. Reprendre la main sur son corps par le biais de l'alimentation, de la respiration et du mouvement, appréhender et déjouer notre charge mentale, accueillir et gérer nos émotions pour ne pas générer du stress négatif complémentaire et s'inscrire dans une démarche de pleine santé à long terme. 

 

 

équilibre énergétique.jpg
famille.jpeg
couple.jpeg
enfance.jpeg
dépassement.jpeg

A qui s'adresse ces soins?

Ensemble nous allons explorer les plans physique, émotionnel, mental et spirituel et quelque soit le motif de consultation.  Quelques exemples non exhaustifs:


LE DEVELOPPEMENT PERSONNEL:

problématiques liées à l'estime de soi, la quête de sens, le manque de confiance en soi, trouver sa place, manque de projection, difficultés d'apprentissage...

LE CONTEXTE AFFECTIF:

Surmonter les problèmes de couple, le manque de communication, briser la solitude et l'isolement, projet d'enfants et grossesse, équilibrer et épanouir la sphère familiale et amoureuse.

LE CONTEXTE FAMILIAL:

Gérer les dissonances, non dits, secrets de famille, trouver sa place et s'épanouir, se défaire des attentes et des emprises. Difficulté à s'intégrer, gestion des deuils non faits. 

CARRIERE PROFESSIONNELLE & FINANCES:

Evolution et promotion, trouver sa voie, épanouissement et intégration, burn out, gestion du stress, absence de motivation. Difficultés financières, peur de manquer. 

SANTE:

Fatigue permanente, stress et anxiété, problèmes de sommeil, prise de poids, dépression, douleurs chroniques, maux de têtes et migraines, problèmes digestifs, douleurs articulaires, problèmes cutanés, troubles prémenstruel et ménopause, allergies , addictions diverses.

MAIS AUSSI POUR LES ENFANTS:

Sommeil perturbé, diarrhée, coliques du nourrisson, angoisses, stress, difficultés d'apprentissage, mutisme et isolement, hyper-activité, phobies diverses. 


"De l’équilibration alimentaire à l’énergétique jusqu’à la déprogrammation de nos schémas de vie inconscients, la bioénergie quantique prend en compte tous les facteurs qui interagissent dans notre équilibre et notre évolution : Physique, énergétique, émotionnel, mental, spirituel, transgénérationnel, karmique, afin de comprendre les messages de la pathologie. Et ce, pour libérer ce qui nous empêchent d’avoir une vie pleine de sens."

 

Yannick Vérité - Fondateur de l'École Française de Bioénergie Quantique

https://yannickverite.com/

logo praticien EFBQ.jpg