Rechercher
  • Julie - Les Anses du Soi

Un soin énergétique, Pour qui pour quoi?

L’énergie… Source de vie insaisissable et mystérieuse. Avoir conscience du flux d’énergie qui nous parcourt à chaque instant. Mais aussi comprendre à quel point ce flux d’énergie est sensible, malléable, soumis aux aléas du corps, de nos pensées et de nos émotions. Et si nous prenions soin de l'énergie qui nous anime?


Viser l’harmonie et la pleine santé, c’est prendre soin de tout ce qui nous façonne: notre corps physique, nos pensées et nos émotions. Mais il ne faut pas sous-estimer l’influence et le rôle du corps énergétique dans cette hygiène de vie.


Presque invisible, non palpable à première vue, ce fluide énergétique est pourtant l’essence même de notre matière organique, le terreau de notre bien être et de notre santé, et il est important d’en prendre soin.

Qu’est ce qui peut perturber mon énergie vitale?


Beaucoup de facteurs peuvent venir dérégler cette énergie:

Nos habitudes de vie (sommeil, alimentation, manque d’exercice), un choc émotionnel, le stress, les relations que nous entretenons avec les autres, les lieux que nous fréquentons. Nous sommes connectés à tout, tout le temps.

Lorsqu’un déséquilibre énergétique s’opère, il entraîne une réaction en chaîne jusqu’au plan physiologique si on le laisse s’installer trop longtemps. Ainsi utilisé en régularité, une séance permet d’instaurer un bien être durable afin de ne pas laisser des blocages perdurer et s’imprimer dans le corps.

Comment savoir si j’ai besoin d’un soin?


"Je me sens vidé, je suis à côté de mes pompes, j’ai une boule au ventre, j’ai la gorge nouée, il m’a pompé toute mon énergie. »


Petit florilège d’expressions qui évoque sans qu’on s’en rende forcément compte que quelque chose est perturbé dans notre champs d’énergie vitale.

Cela peut prendre différentes formes, pour n’en citer que quelques unes:

  • Si vous avez du mal à évacuer, que vous vous sentez chargé, plombé

  • Si vous êtes dépassé par des pensées toxiques

  • Si vous êtes toujours à 100 à l’heure en suractivité permanente

  • Ou à l’inverse la sensation d’être toujours à plat

  • Vous avez des difficultés à récupérer

  • Trop plein émotionnel,

  • Difficultés à communiquer, à s’exprimer

L’objectif est d’identifier les perturbations d’énergie et rétablir leur libre circulation pour revenir à un état d’Être naturel: l’homéostasie.


Durant la séance, on enlève les « noeuds », les failles, on réaligne les différents corps, on développe et stabilise l’ancrage, pour un résultat immédiat: libération ses tensions, oppressions, optimiser votre vitalité, vos facultés de récupération et de guérison.


==> Augmenter son énergie, la réguler naturellement

==> Bénéficier d’une récupération physique plus rapide

==> Stimulation du processus de guérison


En détectant les variations et les perturbations qui sont à l’oeuvre, on peut corriger rapidement les déséquilibres présents et rétablir un niveau d’énergie optimal qui va librement circuler dans tout le corps et rayonner dans nos centres énergétiques (les chackras). Canaliser et transmettre cette force de vie universelle de la Terre et du Cosmos. Guider par l'intuition et le ressenti, votre bien Être se joue aussi sur le plan de votre énergie!



19 vues0 commentaire