Rechercher
  • Julie - Les Anses du Soi

La juste place du Bioénergéticien Quantique



Lorsque je rencontre une personne en séance la première fois, j'aime poser cette question cruciale au cours de l'entretien préalable:

"Qu'attendez-vous de moi dans votre démarche"?

Information essentielle et parfois déstabilisante pour certains. Pour autant, prendre conscience de notre juste positionnement dans ce cheminement évite bien des écueils et reconnecte à notre responsabilité et à notre pouvoir mutuel.


Je ne suis pas un guérisseur, je détecte les déséquilibres présents pour rétablir l'homéostasie et vos facultés d'auto-guérison.


Je ne suis pas un sauveur, j'ai simplement la capacité de capter vos ressources et potentiels innés et de vous y connecter pour dépasser les épreuves et les défis qui se présentent à vous.


Je n'ai pas la réponse à vos questions, mais je m'engage à vous guider là où elles se trouvent.


Soutenue par votre implication et votre détermination, je suis l'accompagnante. Celle qui par une écoute bienveillante, entend la vibration du coeur et de l'enfant intérieur, déjoue les altercations du mental, identifie vos sabotages, vos programmes inconscients.

Je suis la traductrice de vos mots / maux. Initiée au langage du corps qui sait tout, j'attire votre attention sur le message de vos symptômes, le sens caché de la maladie (mal à dit).


Dans la jungle de nos expériences, je débroussaille le chemin à vos côtés, transmutant les mémoires informationnelles qui n'ont pu lieu d'être. Délivrer la graine de conscience qui peut ainsi germer, grandir et cheminer pour offrir une autre perspective sur la matière et notre réalité, notre quotidien et ceux qui nous entourent, en cultivant la bienveillance, la patience, la présence, la connaissance et la résilience.


A travers nos sens, je relis les anses et vous guide vers l'essence du Soi.



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout