• Julie - Les Anses du Soi

Suis-je connecté à mon énergie?

Dans certaines circonstances, nous pouvons subir ce qu'on appelle un "transfert". Il s'agît d'une mécanique comportementale et énergétique dont on est pas conscient et que l'on subit dans tout ou partie de notre vie. C'est un point essentiel qui est vérifié lors d'un accompagnement en Bioénergie Quantique.


A qui appartient ce comportement?

Concrètement, lorsqu'il y a un transfert, la personne est branchée sur l'identité de quelqu'un d'autre (en général un proche de l'entourage). Elle va donc reproduire un schéma, avoir un comportement, qui ne lui appartient pas / qu'elle n'a pas créé elle-même. Cette personne est donc amener à subir une situation dans un contexte particulier ou parfois même dans toute une vie.


Quand on est "transfert" de quelqu'un, on se doit de fonctionner comme la personne. On n'est pas libre de fonctionner comme on le souhaiterait. On rencontre des limites, des difficultés, puisqu'on est connectée à l'histoire et à l'énergie de quelqu'un d'autre.


Comment supprimer le transfert en Bioénergie Quantique?

Une séance de bioénergie quantique, de kinésiologie permet de corriger cela.

  • Vérifier la présence d'un transfert subi

  • Déterminer sur quelle personne nous sommes connecté

  • Cerner les contextes & décoder ce qui ce joue au niveau du fonctionnement.

  • Rebrancher la personne sur son énergie, reconnexion à son identité, sa vibration.


Concrètement, qu'est ce que ça change?

Très rapidement dans les jours qui suivent, le consultant se sent investi d'une nouvelle énergie: celle qui lui appartient vraiment. En général, un nouveau regard se porte sur la situation concernée. Les blocages présents s'allégent considérablement, on se sent libre d'agir différemment. De nouvelles habitudes, comportements qui nous correspondent vraiment se mettent en place avec plus de facilité et de fluidité.










2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout